Chronique of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique of Shinobi

Le monde des ninjas...Une seule décition peux changer toute l'histoire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Passe temps de Tsanumy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsanumy Nagashy
mizukage
Tsanumy Nagashy


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Amour : gex (01)
Date d'inscription : 25/03/2008

Passe temps de Tsanumy Empty
MessageSujet: Passe temps de Tsanumy   Passe temps de Tsanumy Icon_minitimeVen 28 Mar - 13:47

Tsanumy n'avait rien à faire aujourd'hui, toutes les missions qui avaient été demandé au village avaient été faites sans aucuns problème. Tsanumy en avait donc profiter pour se rendre sur le pont qui se trouvait en dehors des quartiers généraux et du centre ville. Pour quoi faire? Pour pratiquer son passe temps favori: la pèche!!!

-c'est le temps idéale pour aller à la pèche...

Certe Tsanumy adorait pêcher mais à chaque fois s'était la même chose. Il ne pouvait se rendre sur ce pont sans penser à Mizukage le 3ème. effectivement, Tsanumy venait souvent avec son maitre lorsqu'ils avaient du temps libre.
Maintenant, tsanumy était seul, il aurait bien voulut que quelqu'un puisse venir avec lui mais personne ne lui parler en dehors de son travail...
Bref, Tsanumy venait pêcher mais il avait au fond de lui de la tristesse.
Aurjourd'hui, il faisait beau et chaud, Tsanumy en avait marre de s'entrainer, il voulait prendre du repos et avait donc choisi de venir à la pêche, laissant toute les missions et autres obligations de coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremlepg.skyrock.com/
Aiko yagami
Chuunin
Aiko yagami


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2008

Passe temps de Tsanumy Empty
MessageSujet: Re: Passe temps de Tsanumy   Passe temps de Tsanumy Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:33

Aiko courais sur le pont fait plusieur année auparavant. Elle cherchais son maitre le Mizukage. Elle portait son sac avec plusieurs vêtement de rechange. Quand Aiko s'entrainais souvent elle devenais toute tremper et elle devais se changer pour ne pas attraper froid.

- Tsanumy sensei !!!

Elle tomba a genou devant son sensei épuiser d'avoir courus dans toute la ville. Elle regarda son maitre avec un grand sourire et se releva tranquillement. Après avoir repris sa respiration normal elle dit toujours son grand sourire au lévre

- J'aimerais si sa ne vous dérange pas de m'aider un peux avec mes techniques...sa fait deja quelque mois que je suis votre apprentie et j'aimerais que vous m'appreniez des technique Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
Tsanumy Nagashy
mizukage
Tsanumy Nagashy


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Amour : gex (01)
Date d'inscription : 25/03/2008

Passe temps de Tsanumy Empty
MessageSujet: Re: Passe temps de Tsanumy   Passe temps de Tsanumy Icon_minitimeSam 17 Mai - 3:55

Tsanumy était plongé dans ses pencées depuis plusieur heures, il aimait bien réfléchir sur son passé, le futur du village tout en pêchant. Sans le vouloir, cette habitude lui permis de développer son sang froid et son calme durant les combats. Le bouchon de sa ligne n'avait pas fait le moindre mouvemant depuis son arrivée. Mais à un moment, même plongée dans ses pensées, il vit le bouchon faire des vibration en surface. Mais il compris vit que ces vibrations avait été causé par un personne qu'il avait entendut arriver en courant. Il se contenta juste de faire un mouvement pour voir qui était cette personne et reconnu tout de suite son élève Aiko. Ell s'éfondra sur ses genoux devant lui et vit qu'elle essayait de reprendre son souffle tout en lui souriant.

*Vu son état, elle me cherche depuis un moment*

Lorsqu'elle reprit son souffle, elle lui demanda, toujours avec le sourir de commencer son apprentissage des techniques Suiton. Mais Suiton ne faisait pas partie de ses affinitées. Mais devant se sourir innocent, et depuis le temps qu'elle s'entraine, il ne put refuser.

-C'est d'accord, mais éloignons nous de la ville. J'ai peur ,avec ma maladrresse de l'abimer alors qu'elle est tout les jour un peut plus belle.

Il avait tourné la tête en direction de la ville, le sourir aux lèvres car depuis son arrivée, le village n'était plus endété. Mais la véritable cause de ces parole, n'était pas qu'il avait peur de détruire le village, mais il avait peur que quelqu'un remarque qu'il utilise des techniques Suiton alors qu'il est censé utiliser Katon et Raiton. Sans utiliser le pouvoir de Gobi, il maitrisait quand même des techniques de base, comme clonage aqueux (il ne peut en faire qu'un), mais avec Gobi, il pouvait maitriser toutes les techniques.
Il se tourna vers Aiko et lui dit.


-Tu viens, on y va
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremlepg.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Passe temps de Tsanumy Empty
MessageSujet: Re: Passe temps de Tsanumy   Passe temps de Tsanumy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe temps de Tsanumy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique de Tsanumy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique of Shinobi :: Les villages :: Kiri :: Le pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser