Chronique of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique of Shinobi

Le monde des ninjas...Une seule décition peux changer toute l'histoire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chôji Akimichi

Aller en bas 
+6
Faellia Ayumi
Sakura Haruno
Kakuzu
Itachi Uchiwa
Madara Uchiwa
Chôji Akimichi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aiko yagami
Chuunin
Aiko yagami


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2008

Chôji Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chôji Akimichi   Chôji Akimichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:13

Gaara si tu c'est pas de quoi tu parle ferme la s'il vous plait ! Je connais Sakura depuis que je suis petite alors ta geule !
Revenir en haut Aller en bas
Kisame Hoshigaki
membre de l'akatsuki
Kisame Hoshigaki


Masculin Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 27/03/2008

Chôji Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chôji Akimichi   Chôji Akimichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:37

S.V.P
Restez quand même respectueux. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Faellia Ayumi
Chuunin
Faellia Ayumi


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 20/04/2008

Chôji Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chôji Akimichi   Chôji Akimichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:27

Ho la la........ Je me doit de fair eun discour poche comme je les détestes... Et je vous avertie que si j'était qu'un membre ordinaire, je trouverais la personne qui l'as écrit vraiment foquer, mais essayer de vous mettres a ma place, j'ai plus le choix...

Bon, il y a ici un GROS problème de respect... et quand je dit GROS... Le père de Choji est plus petit Wink Alors je suis désolée, mais on vas devoir prendre des moyens... Mais je déteste sincèrement faire ca... Alors on vas utiliser une méthode que j'aime bien et si elle marche pas, on feras autrement... Alors tous ceux ici se sentant concerner, et je ne veut pas que personnes viennent poster pour dire qu'il as rien fait ou autre, vous allez tous réfléchir... Car sincèrement, qui ici peu dire que ce forum a une bonne embiance? tout se que j'y lit c'est du talk shit... Et désolée de l'expression mais c'est vraiment ça! Je sais je suis sans doute dans le même cas mais je fait de gros efforts... et j'espère que ceux qui comprendrons se messages feront attention...

Bon, j'en ai assez de faire la moral, c'est pas mon truc... sois sa change, sois sa reste, mais devinez qui resteras pas longtemps si sa continu? Quand je suis revenue, vous étiez vraiment une belle gang.. la, on dirait plutot une gang de rue Wink

Et puis, on s'en fous, non, si ma belle fée fait des fautes ou non, en autant que se soit visible... j'en fait à la tonnes et personnes ne s'en plaint jamais...

Et que Aiko sois Sakura ou son amie, qu'est-ce que sa change?


Enfin, moi, j'ai l'impression d'avoir l'air d'une pêteuse de fun mais fallait que quelqu'Un le dises et sa a tomber sur moi U,U sorry...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Chuunin
Gaara


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2008

Chôji Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chôji Akimichi   Chôji Akimichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:20

Lol, j'ai juste dit qu'elle avait faut une avant qu'elle se frustre... Et puis de toute maniere, elle avait dit qu'elle reviendrait pas avant longtemps, et le lendemain, elle se créer un nouveau perso
Revenir en haut Aller en bas
Chôji Akimichi
Chuunin
Chôji Akimichi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/05/2008

Chôji Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chôji Akimichi   Chôji Akimichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:23

Ok la est-ce que vous allez arreter de poster dans ma présentation pi pourquoi Sakura tu fais po juste verrouiller le post?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chôji Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chôji Akimichi   Chôji Akimichi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chôji Akimichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique of Shinobi :: Avant le Rp :: Présentation :: Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser