Chronique of Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chronique of Shinobi

Le monde des ninjas...Une seule décition peux changer toute l'histoire...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salle commune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Chuunin
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : Elle est morte
Date d'inscription : 08/04/2008

Salle commune Empty
MessageSujet: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:22

Kakuzu arriva dans la salle commune dans l'espoir d'y retrouver quelqu'un. Malheureusement, il y avait personne.

-Putain de merde! Il n'y a donc jamais personne dans ce repaire. Bon, il ne me reste qu'une chose à faire avant de recommencer à chercher.

Il s'assied sur un confortable divan en comptant l'argent de son méfait d'un air avare. Il prit les billets et les sépara en deux complètement inégalement en disant :

-Une part pour moi, dit-il en prenant la plus grosse part, et une part pour l'Akatsuki, dit-il en cachant sa part à l'intérieur de son poignet où il y avait déjà de l'argent.

Il demeura assis dans l'attente inespéré de voir quelqu'un , en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeLun 21 Avr - 8:50

Madara qui avait su que kakuzu était revenu alla voir ou il était. Loesqu'il la trouva il lui dit:

-bon enfin tu et de retour sa fait un mois quon attenl'argent que tu à récolté pour l'akatsuki.
j'espère que tu en as bcp parceque tes 5 coeur je vais te les explosé.


Madar n,aimais pas vraiment kakuzu. Il était toujours appsant lorsquOn avait besoin de lui.

-Allé montre moi tes petit récoltes de tout ntes crimme que j'adore tout particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Chuunin
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : Elle est morte
Date d'inscription : 08/04/2008

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:32

Kakuzu se retourna vers Madara et partit à rire:

- Ca va l'ami? Ca fait longtemps que je t'avais vu! (il disait ami, même s'il détestait cet enfant de """"""""""!) Tu voulais de l'argent, eh bien la voila, dit-il en lui remettant le reste du pognon (qu'il venait d'échanger avec ce qu'il avait mis dans son poignet). J'espère seulement que tu vas la remettre à notre jeune chef Itachi, car cela se peut que tu te reveilles un matin avec le coeur bouffé.... HAHAHAHAHA!!!

Le ninja se leva et commenca à marcher dans la pièce. Il interpella Madara et dit :


-T'aurait pas vu Hidan ou Zetzu par hasard? Ca fait un bout qu'ils ne sont pas venus, même pas en apparition!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:23

Madara regarda kakuzu d'un regard froid et lui dit
-non je ne les est pas vu cela fait un bon moment qu'il sont parti.
Madara se tourna et il devint penssif

*j'espère qu'il ne leur est rien arriver. Cela m'étonnerais beaucoup mais je ne m'inquiète pas pour eu*

Madara regarda kakuzu et il lui dit

-si tu veu venir faire quelque meurte avec moit u me le dis sa me feras un grand plaisir.

Madara lui fit un petit sourire maquiabéllique et il parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Chuunin
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : Elle est morte
Date d'inscription : 08/04/2008

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:40

Lorsque Kakuzu vit Madara s'en aller, il partit à rire:

-Enfin plus d'argent pour moi!!! Quel con ce Madara, il ne s'est même pas aperçu que c'était de faux billets!!!


Kakuzu ressorti les vrais billets de son autre poignet pour vérifier s'ils étaient en bon état. Apres son inspection très minutieuse, il les remit à leur place.

-Madara se prend pour un vétéran alors qu'il n'est seulement qu'un gosse à comparer de moi. J'ai bien hate de voir la face qu'il fera lorsqu'il se rendra compte de son erreur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeLun 28 Avr - 12:48

Madara partit avec l'argent et se rendit conte de quelque choses.

*a! il ma eu pour se coup la je dois l'avoué mais ses la dernière chose qu'il aurat de sa misérable vie*


Madara se retourna et allla dans la tente ou était kakuzu. Il partit a pleine vitesse et le leva par la gorge dans les air.

-tu pense pourvoir volé l'akatsuki aussi facilement et bien tu te trompe petit chasseur de prime misérable qui ne ses même pas se que veut dire le mot intelligence.

Madara activa son sharringan et regarda kakuzu dans les yeux

-je ne te turais pas conte toi chanceux de ne pas etre déja mort.
madara prit l'argent a kakuzu et il partit sans même le regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Chuunin
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : Elle est morte
Date d'inscription : 08/04/2008

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:20

Kakuzu ne comprit pas la réaction de ce petit con extrêmement prétentieux: pourtant, c'était lui, Kakuzu, le maniaque de l'argent. Quelque chose clochait avec Madara et il décida sur le champ d'enquêter sur lui (parce qu'il n'a rien a foutre sur le forum).

Mais avant, il voulait modifier la salle commune pour la mettre à son image, toute démontable et qui met la frousse, car Madara avait de mauvaises idées pour la décoration : il avait peint des sharringan un peu partout et il avait accroché des masques aux allures pas très commodes.

Premièrement, il décida de changer ces masques pour des corps frais, ne possédant plus de coeurs et il décida de mettre des blocs légos un peu partout (car Madara l'avait un jour traité d'affreux bloc légo). Finalement, il prit une grande toile sur laquelle il projetterait une version géante de Naruto "The Abriged series".



-AH!!! C'est beacoup mieux comme ça! On voit très bien que c'est une salle commune.


Il décida de s'en aller de la salle pour suivre le con et mystérieux Madara dans les décombres du repaire de l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeMer 30 Avr - 7:13

Madara était désepérer a chaque fois quil venait de parler a kakuzu

* il trouve toujours le moyen de me mettre en colère avec ses truc de volait l'akatsuki *

Madara parti voir Itachi pour lui parler. en chemin il resentait une présence derrère lui. il finit par oublier sa et il décida de partir vaire la tente du chef de l'akatsuki. Il passa par les cusine pour se prendre un sandwich et par la suite il alla au toilette.

*peut etre que si je fais n'importe koi il vas arreter de me suivre.*

après avoir fait plusieur nièseri madara parti vers la tente de son chef .


suite au repert du chef
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Chuunin
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : Elle est morte
Date d'inscription : 08/04/2008

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:49

Malgré les incessantes conneries de son compatriote Madara, Kakuzu continua discrètement à le suivre et en appris beaucoup sur lui: il voulait posséder à tout prix un bijuu et avais déjà quelqu'un en tête: Masayoshi. Il trouvait celui-ci fort arrogant par son manque d'expérience et par son démon qu'il croît extrêmement puissant. Dans les prochains jours, Madara voulait partir en équipe pour aller voler celui-ci... Par contre, il décida de prendre de précautions et continua à s'entraîner et à s'entendre avec les membre de l'Akatsuki.

Quelques jours plus tard, Kakuzu revint à la salle commune et y trouva Madara. Il lui dit:

-Eh Madara!!! Es-tu prêt à péter la gueule à ce petit prétentieux de Masayoshi!?

Kakuzu attendit une réponse enthousiaste venant de la part du puissant ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Chuunin
Hidan


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2008

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:42

C'est alors que Hidan arriva, lui qui était parti en quête de destruction et du mal pour le jashisme et décida d'aller dans la salle commune où il retrouva avec un peu d'amertume son compagnon Kakuzu, mais surtout Madara.

-Bonjour tout le monde! Ca faisait longtemps!


Il décida de prendre un confortable banc et se cala dedans.

-Y-a-t-il de nouveaux plans pour l'Akatsuki? Allons-nous à la recherche d'un Bijuu ou de quelque chose du genre?
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeMar 6 Mai - 6:59

Madara vit Kakuzu arrivé dans la salle commune. Il le regarda d'un air contrarier juste pour le mettre mal allaise.Mais quand Madara entendit parler de prendre le bijou de Masayoshi il souriat a Kakuzu.


- Si tu veux aller détruire se salle petit genin insinifiant tu n'as qua me faire signe j'irait prendre ma revanche avec le plus grand plaisir.

Madara vut Hidan arrivé plus tard.

* bion encore uun autre ninja de l'akatsuki que je déteste. J,ai hate que peina irrive je m,ennuie ici.*

Madara regarda Hidan d'un air froid et lui répondit.

- non il n'y a rien de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Chuunin
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : Elle est morte
Date d'inscription : 08/04/2008

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:12

-Parfait!!! Quand tous les membres de l'Akatsuki seront présents ( au moins 6) on ira lui démolir la gueule.

Kakuzu marcha lenement autour de la salle et alla voir son ami Hidan.

-Je m'étais ennuyé de toi l'ami!

Il sortit quelques billets de son poignet pour écoeurer Hidan qui lui, détestait les matérialistes de mon genre
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:39

Quand Kakuzu lui dit qu'il voulait etre 6 pour battre Masayoshi il se leva et le regarda d'un aire maquiabélique. Ils s'approcha de lui et hidan. Comme tout le ninja de l,akatsuki le savait Madara était le seul à ne pas porter de cap. On pouvait entendre le bruit de sa cap qui claquais au sol lors qu'il s'approchais. Il pri Kakuzu par l'épaule e til le fit tournée vers lui:

- Je ne veux pas que nou soyons 6 pour battre se foutu genin a la noix. Je ne veu que nou soyons seulement toi et mo. avout que cela serait amusant.N ous pourrirons mème partir sur le champs pour aller le tuer.


Madara oensait déja a plein de tchenique destructrice qu'il pourrait utulliser pour tuer Masayoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Chuunin
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Amour : Elle est morte
Date d'inscription : 08/04/2008

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:21

Kakuzu capta tout de suite l'écoeurement et la présence extrême de violence que Madara émanait. Il partit à rire et dit:

-Oui tu as raison et pour cette "mission" extrêmement facile, devenons compagnons et allons péter la gueule à ce petit prétentieux de merde qui possède un démon tout aussi de merde, mais qui sera capable de mettre un peu de piquant à la vie que nous menons.

Il s'approcha de Madara tout en ouvrant son poignet. Celui-ci eut une réaction de surprise lorsque Kakuzu sortit le reste du pognon. Il lui remis et s'en alla de la salle commune, avec un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Madara Uchiwa
membre de l'akatsuki
Madara Uchiwa


Nombre de messages : 171
Age : 30
Date d'inscription : 31/03/2008

Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:25

Madara vit l'argent sortir de la manche de Kakuzu il le regarda d'un aire désespérer.

- tu ne changeras donc jamais petit voleurs.

Madara alla avec Kakuzu et il lui demanda de faire les tours de garde lors du voyage car il n,avait pas beaucoup d'ormis ses temps si.
après quelque jour de marche les 2 compagnon arrivèrent dans la forete de Konoha.
Madar refit son inventaire de ses thecnique destructrice. Madar riat méchament en les revoyant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle commune Empty
MessageSujet: Re: Salle commune   Salle commune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle commune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chronique of Shinobi :: Les Organisations :: Cachète de l'Akatsuki :: Le reste du repert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser